Conditions d'utilisation et de vente

Confidentialité

Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de votre compte, de vos coordonnées personnelles ainsi que de votre mot de passe, et e-zone - La zone électrique ne pourra être tenu responsable d’un usage non autorisé de votre compte. Vous devez aviser e-zone - La zone électrique le plus rapidement possible de toute utilisation non autorisée de votre compte ou de tout risque de bris de sécurité potentiel par courriel à info@e-zone.ca.

Prix et taxes de vente

Les prix indiqués sont en dollars canadiens. Les taxes de vente applicables au Canada varient selon le lieu de destination. Les taxes applicables seront ajoutées au prix des produits de la Boutique.

Les commandes destinées ailleurs qu’au Canada ne sont pas assujetties aux taxes canadiennes. Les autorités du pays où s’effectue la livraison peuvent exiger des droits de douane ou des taxes sur les produits en provenance du Canada. Ces frais sont de la responsabilité de l'acheteur.

e-zone - La zone électrique se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment.

Aucuns frais d'administration ne seront ajoutés à votre transaction.

Frais de manutention et d’expédition

Ramassage en magasin: Gratuit.

Livraison: Veuillez communiquer avec nous pour recevoir une évaluation précise des frais de manutention et d’expédition ainsi que des délais de livraison.

Retour et remboursement

Veuillez vérifier votre commande dès sa réception. Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez retourner la marchandise pour un échange ou un remboursement dans les 10 jours suivant sa réception. Nous n’accepterons les retours que si nous avons été préalablement informés par courriel de votre intention de retourner la marchandise et que vous avez reçu l'approbation de retour ainsi qu'un numéro de retour. La marchandise doit être retournée intacte, dans un état neuf, dans son emballage d’origine et être accompagnée de la facture originale ainsi que du numéro de retour. Tout remboursement sera effectué selon le même mode de paiement que celui utilisé pour l’achat. Les frais de retour sont la responsabilité de l'acheteur.


Accept Site use cookies